C’est une interface simple et rapide pour tous ceux qui veulent publier des articles, partager leur histoire, en utilisant cet outil vous pouvez intégrer un grand nombre de contenus comme des vidéos, des textes , de l’infographie… c’est mettre des liens vers votre site internet ou encore gérer votre propre collection d’articles. Sans négliger de lier facilement votre blog et vos réseaux sociaux.

GHOST est reconnu pour son niveau de qualité et d’engagement et à plus de 700 000 utilisateurs et une bonne expérience utilisateur et administrateur notamment grâce au responsive design.

Le principal avantage de GHOST est son éditeur, une version en Markdown traditionnel, un langage de balisage et est accompagné d’un éditeur Koening .

GHOST est un logiciel libre géré par une organisation à but non lucratif et accessible à tous sur Github.

GHOSTL’interface se veut simple et un tableau de bord d’analyse d’audience permet un suivi . La rédaction est facilitée par l’utilisation d’un écran partagé

GHOST permet une gestion du SEO car nativement incluse, permet de travailler votre contenu en équipe.

GHOST permet une gestion des souscriptions si vous voulez rendre du contenu accessible uniquement avec paiement.

GHOST permet des connections vers les principaux services WEB comme spotify, youtube, mailchimp, twitter, …

GHOST permet de faire valider vos contenus sur les trois critères suivants le titre avec 8 mots , les têtes de chapitre et le texte par exemple avec des notes sur …/100 pour chacun des trois critères et plusieurs outils peuvent être utilisés avant d’avoir une approche complète.

Ghost en détails

Qu’est-ce que Ghost ?

retrouvez cette application dans nos packs applis